dimanche 10 janvier 2010

Son odeur est là partout dans la pièce il me laisse là ainsi le sourire aux lèvres et la douceur de ces lèvres sur les miennes.Tout va vite en peu de temps nous sommes dans mon lit. Il dit qu'il a envie de moi. Lui entre mes hanches et je me laisse aller à son corps. Le mordre par passion, par plaisir, par vengeance.

Le poids de son corps sur le mieux, ses mains qui me caressent avec délicatesses et mes cheveux avec lesquels il ne peut s'empêcher de jouer .

Il pose sa tête sur ma poitrine et soupir, je lui caresse les cheveux les embrasse.

La tête sur son torse que je caresse de mes doigts j'aurai envie de lui dire reste avec moi, je veux l'emprisonner de mon corps, le garder pour moi juste.

Il part et me laisse un peu là comme une passion de quelques heures, comme une amie, comme une maitresse, comme celle qui commence à l'aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire